2

Je ne gagne pas les HU !!!!!

Je m’étais dit que je n’écrirais plus de post au sujet de mes performances, car on a tendance à écrire que nos bonnes perfs, mais là….

2 tables finales en 2 jours et 2 fois 2eme !! et 2 fois sorti avec AK !

Hier, étant arrivé là un peu par hasard car je pensais être dans un freezout, c’est en fait dans le Rebuy 10euros de Partouche que je me suis lancé, J’ai donc joué le tournoi à fond en prenant le rebuy de départ + 2 rebuys supplémentaires après une décave, je n’ai même pas pris l’addon étant shipleader à la pause.

Je termine donc avec AK sur un Flop Q4Q, je mise il me balance la boite, je paie, il me montrera J4 et je perds là dessus.

Ce soir 5euros toujours de Partouche, all-in preflop il me montrera 99, et je perds sur un coin-flip.

Bon je prends quand même 350euros sur ces 2 finales mais zut j’aimerai bien gagner un “gros” tournoi !!! Il faut que je fasse et refasse des tables finales pour prendre de l’expérience et enfin en gagner une !!

Hesiode

2 commentaires

  1. Hello,

    ca fait longtemps 😉
    Tu paies au flop avec doublette sur board un tapis avec AK ? C’était PF le tapis je pense, après tu n’as pas de visibilité avec AK, il peut être sur presuqe “any” paire ou avoir touché son flop …

    Enfin, déjà, si j’arrivais à perfer….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.