3

Challenge Semaine 5 : Gros gros Rush !

Cette semaine restera dans les anales ! J’ai vécu un gros gros rush ! Et ça aurait pu être nettement mieux si je n’avais pas été pris par le temps, du coup obligé de faire 2 sessions de 10 sit&Go en même temps pour terminer la partie haute de la Bataille des planètes, et cela s’en est ressenti sur les résultats. Mais rien de catastrophique.

Je termine cette semaine en étant à +213euros au dessus de mon objectif (oui oui vous avez bien lu), ma bankroll pointe désormais à 306euros, j’aurai donc déjà dû attaquer les sit&Go à 5euros mais j’ai préféré continuer sur les 3euros afin d’être placé dans la partie haute de la BOP, cette BOP est d’ailleurs l’element qui a boosté ma bankroll puisque ça m’a rapporté 57euros de bonus (7eme dans la partie basse, et 3eme dans la partie haute)

Je vais donc attaquer les 5euros à partir de demain (lundi) mais je ne vais pas m’enflammer, si je vois que je n’y arrive pas je redescendrai sans honte, car je pense maintenant bien maitriser les 3euros, et je pense pouvoir atteindre les 1.000euros en restant à cette limite.

Hesiode

3 Comments

  1. VGG !!

    je pense que tu as raison de t’essayer au 5 euros, car si tu as le même edge sur tes adversaires à cette limite (et il n’y a pas de raison, tu trouveras un niveau quasi-équivalent imo), tu monteras encore plus vite ta BR !

    à suivre… 😀

  2. LOL pas fais attention !!!! Mais allez je laisse anale ! Apres tout c’est dans le cul de mes adversaires !!

    Pour les 5euros, j’ai cru comprendre que les joueurs étaient plus serrés et que ce n’était pas exceptionnel de se retrouver encore full table au 4eme niveau..

    je test ça ce soir..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.