6

7eme du Night On Stars

J’ai réalisé cette nuit ma meilleure perf en terme de gain depuis que je joue au poker : 7eme sur 502 joueurs pour un gain de 1.484,66euros après presque 7h de jeu.

Je me suis qualifié via un satellite à 20euros pour ce tournoi, le Night On Stars avec un buy-in de 100euros. Structure sympa avec 10.000 jetons et des rounds de 12min.

J’ai rapidement doublé avec KK vs KT, tapis pré-flop (comme quoi y a du fish même sur des tournois à 100eur), puis j’ai pris un enorme pot avec AT, sous joué par un KK et un TT mal inspiré, board : AQJTA, tapis dans tous les sens, ce qui me fait passer 1er du tournoi.

Quelques mains plus tard je perds un gros pot avec quinte contre quinte plus haute, mais je vais vite remonter en craquant AA avec TT sur flop xTx.

Ensuite la mise à mort de l’animal commence… Je subis un desert de cartes monumental… Je lutte difficilement en jouant tres short-stack en espérant atteindre la bulle, me retrouvant même dernier à 1 place de la bulle ! Mais comme on dit : 1ship/1 chair.

Une fois la bulle éclatée, je n’ai pas touché plus de jeu, et vu la différence de prix entre chaque palier, je décide d’attendre les eliminations… Et puis je commence à doubler, et redoubler ce qui me fait remonter en haut du tableau.

Mon tournoi s’achèvera avec AJ vs KK.

La stats du jour : J’ai joué 464 mains dans ce tournoi et je n’ai pas touché une seule paire d’as.

Hesiode

6 commentaires

  1. Bravo pour la performance !

    Juste un petit détail : l’adage exact est “one Chip, one chair”, parce que comme tu l’as mis, on ne sait pas trop ce qu’un navire vient faire là 😉

  2. Aucun risque, je fais toujours une pause d’1 mois après un “gros coup” 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.