0

Challenge Semaine 6 & 7

J’ai un peu de retard dans le bilan de mon challenge, je vais donc le rattraper dans ce post.

Plus exactement 2 semaines puisque je n’ai pas eu le temps de trop jouer, je n’ai fais que 31 sit&Go à 5euros. Je vais d’ailleurs faire une petite pause et je reprendrai ce challenge apres les fêtes de fin d’année. J’ai perdu un peu de motivation depuis que je suis passé au 5euros, comme si j’avais atteint mon but en passant au 5euros, il faut donc que je me remotive et me dire que le but est d’atteindre les 1000euros.

En ce qui concerne le passage du 3 au 5euros, je n’ai pas vu de reel changement, à part peut-être que ça joue un peu plus serré, sur certaines tables on était déjà en 50/100 et qu’il n’y avait encore aucune elimination, il faut donc que je prenne en compte ce facteur et que j’adapte mon jeu. Je pense quand même pouvoir m’en sortir à cette limite même si mes premiers ne sont pas convaincants avec seulement 10 ITM en 31 sit&Go.

Pour conclure, je reste quand même sur un bon resultat puisque ma bankroll pointe à 228.37eur avec un objectif qui pointe à 119.79 eur, ce qui me laisse encore une petite marge d’erreur que je ne compte pas utiliser… 🙂

Place aux tableaux :

Hesiode