2

Victoire en live

Vendredi, l’excellente asso l’AJT a organisé son tournoi live mensuel. Ici pas de buy-in, c’est du freeroll ! Une trentaine de joueur (de tous niveaux) était présent, une structure correcte pour un freeroll (400 jetons, blind 1/2, niveau de 30min)

Depuis 4 ans que je suis inscrit à cette asso j’ai toujours gagné 1 tournoi par année, cette année fut plus délicate car je n’ai fait que 3 tournois (sur 8) et toujours pas de victoire, c’était donc ma dernière chance d’en remporter une vu que pour le dernier tournoi je serai à Vegas.

Le tournoi se passe plutôt bien jusqu’à ce que je touche TT, j’envoie une 1ere salve sur un flop parfait 489, payé par le seul joueur qui reste dans le coup, puis une turn 5 que je bet, toujours payé par mon adversaire. Une river J me fera checker, check aussi chez l’autre joueur qui me fera voir… AA ! (doh, par de reraise pre-flop, pas de raise, ça me permet de limiter les dégâts), mais je redescends tout de même à 150 avec des blinds 2/4.

Pour doubler, j’ai dû dechatter-chatter avec AJ. Tapis preflop, je me retrouve face à TJ, flop KTx (doh!), turn Q ! (One time!)

J’ai touché pas mal de mains ensuite, rien que 3 AA et 1 KK, la table finale relativement serrée ma permis de voler pas mal de pots et d’arriver en HU avec un peu de retard sur mon adversaire.

Adversaire qui était tres lose, et en HU ça ne pardonne pas vu que je relançais 2/3 des mains jusqu’à ce que je me prenne une horreur avec AK vs TJ, T river. Tout était à refaire… Et j’ai refais ! en relançant continuellement je finis par passer devant puis remporter le tournoi avec QJs vs A4.

Une bonne victoire en live qui va me donner confiance avant Vegas !

Hesiode

2 commentaires

  1. .. en espérant que tu n’ais pas épuisé ton réservoir de chatte avant de partir 🙂

  2. J’avoue que je me pose la question 🙂

    PS : J’aime beaucoup ce que tu fais 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.