4

J-2 : Ils ne parlent que de ça !!

Les sites spécialisés n’ont qu’un mot à la bouche : WSOP !!!

Que ce soit Benjo, le club poker ou encore made in poker, ils sont tous à Vegas et attendent impatiemment de savoir si cette année sera un grand cru ou si le black friday va méchamment faire descendre le nombre d’inscrit.

En ce qui me concerne, j’ai du mal à réaliser que dans 3 jours je serai à Vegas pour jouer un tournoi des WSOP ! Seulement un 1.000$ certes, mais il y a encore quelques mois, je n’aurai jamais imaginer retourner à Vegas, et encore moins participer à un WSOP… Mais voilà, mon rush est arrivé au bon moment, et les perfs avec !

Je me pose maintenant la question de savoir comment va être le niveau des autres joueurs comparé au mien, si j’ai vraiment le niveau en live, surtout à ce buy-in… Tout ce que j’espère c’est de ne pas sortir sur un vieux bad-beat, à la rigueur je préférerai faire un erreur, voir même sortir sur un flip, je pourrai toujours me dire que la piece est retombée du mauvais côté.

Anyway, si on ne reste pas bloqué à l’aeroport, les hostilités commenceront le vendredi 3 juin à 12h (21h heure française), au ceasar palace pour un 350$.

Hesiode

4 commentaires

  1. GL !

    oublies le BI, tu auras de tout à ce niveau de BI à Vegas, fais confiance à ta lecture ! 😉

  2. Oui tu as raison, il faut de toute façon que je joue mon jeu et que je ne cherche pas à faire ce que je ne sais pas faire..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.