4

J+4 : Soirée de malade !!

Tout d’abord j’ai battu un de mes records que j’espère ne pas battre de si tôt !
Je suis resté 17 minutes dans le tournoi du jour ! Sorti avec brelan contre full… Ca pique !
Le tournoi du bellagio était finalement un 540$ rebuy, un peu trop cher pour ma bankroll !! On s’est finalement retrouve au Rio pour y jouer un deepstack a 185$. Je me suis encore retrouve à une table à coté de celle de Claire Renaut, je vais finir par croire que c’est mon chat noir !

Sinon journée banale au Rio : j’ai tapé la discute avec Tristan Clemençon, fraichement out du 1000$ pour une belle 230eme place ! Puis un peu discuté avec Elky qui était dans notre file d’attente. Et enfin je me suis empalé sur Scotty n’guyen a la sortie du Rio.

Bref, pas grand chose a se mettre sous la dent jusqu’à ce que l’ami Remi, lui aussi dans le deepstack du Rio, voit arriver à sa table Claire Renaut ! (finalement plutôt un good beat puisque il ne jouera pas trop de coup contre elle), pendant que moi je le supporte, avec Fabrice Soulier à mes côtés qui supporte sa belle, et ça pendant prés de 3h ! Plutôt sympa d’ailleurs, cool et naturel.
Remi (Doudou pour les intimes)  va survivre jusqu’à la bulle : 37 joueurs restants, 36 places payées sur les 360 au départ, et c’est à ce moment qu’il choisi de pousser son tapis alors que la bulle n’a toujours pas éclaté, il se fera payé 2 fois par des stacks plus gros que lui, autant dire que ça sent le sapin.

Il fera voir KK, tandis qu’un autre fera voir AJ et enfin le dernier…. KK !!!

Flop : 246, ça tient !

River : 8 I will survivre !

Flop : ….. A !!!!!!

Oh my god !!! 7h de jeu pour se prendre un bon vieux bad beat !!! Tout est à refaire !

Aujourd’hui on remet ça au Caesar avec un 240$, et on se demande ce qui va pouvoir nous arriver….

Let’s play poker !

Hesiode

4 commentaires

  1. Oh mon pauvre Doudou purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je ressens trop la HAINE qu’il a du avoir, et toi aussi puisque tu le supportais, en lisant ton article :((

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.