1

Encore une soirée cata…

A la manière de Rincevent, je vais me permettre de whine (une fois de plus) sur mon bad run.

Hier c’était le début des Winamax series, tournoi avec une profondeur exceptionnelle (Blinds qui augmentent toutes les 20 minutes). Je me suis inscrit pour l’event 2 à 10euros et le sunday special. En parallèle je faisais le championnat des clubs sur bwin.

Tout commencera sur bwin, qui dés la 4eme main me donner KK, tapis pre-flop contre QQ. La 1ere carte sera une Q. Là je me dis que c’est peut-être pas plus mal, car comme ça je pourrai me concentrer sur mes tournois Winamax.

40min dans le sunday special, je reçois TT, flop T23… raise, re-raise tapis, mon adversaire sera sur tirage qu’il touchera bien évidemment.

Heureusement l’event 2 sauve un peu ma soirée, puisque après 4h de jeu, j’ai 2 fois l’average. Tout se passe à merveille, mais on est encore loin des places payées, puis vient un changement de table qui va changer la donne… Une table de deglingos avec des raises à 7bb mini. Je vais recevoir JJ, un joueur me reraise à tapis pour 1/4 de mon stack. Je paie et il montrera… A6. Il va toucher l’as… facile le poker. S’ensuit un désert de carte (à la limite je préfère ça que de me prendre des Badbeats)

Redescendu à la moitié de l’average, je pars à tapis avec 88, payé par le chiplead de la table avec 33. Il touchera un 3. C’est vraiment trop facile le poker…

Bref, à 5 jours de Cannes c’est pas très rassurant tout ça..

Hesiode

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.