4

Le doublé !

Voilà un début d’année qui commence bien ! Je me suis qualifié hier soir pour le Winamax Poker Tour de Rouen (3eme /748) qui aura lieu le 05/02. Mais avant je vais déjà devoir batailler dans celui du Havre qui a lieu ce samedi (21/01).

En parallèle je me suis inscrit au “flash series” de PokerStars, celui d’hier soir était un 30euros Turbo, comme tous les tournois “series” l’affluence était au rendez-vous avec pas moins de 4953 joueurs qui ont générés un prizepool de 133 731 euros. Apres un peu moins de 6h de jeu, c’est en 54eme place que je vais me faire sortir, pour un benef de 200 euros.
Le plus drôle dans cette histoire c’est qu’en 300 mains je n’ai pas touché 1 seule fois AA, QQ, JJ, AK et seulement 1 fois KK.

Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas fait une telle perf et ça fait bien plaisir, y a plus qu’à confirmer.

Pour terminer, j’ai stacké SEBASTIEN “tilou4fun” DECAMPS, le hero malheureux de la maison du bluff. A hauteur de 20euros, ce qui représente 2% de ses gains sur les 10 prochains “Night on Stars” de PS qui ont lieu les Mardi, jeudi et samedi.
Le 1er tournoi se déroulera ce samedi (21/01)

Hesiode

4 commentaires

  1. Bonjour,

    Avez-vous une adresse email où nous pouvons vous contacter ?
    Merci

    Morgane de Blogbang

  2. Oui mais je ne la publie pas en direct, le mieux serait que vous me donniez la votre.

  3. Je vais faire plus simple, je vais lui passer un coup de fil 😀

    Merci Pogo !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.