4

WinPT Le Havre

Samedi avait lieu l’étape du Havre du Winamax Poker Tour.

Levé 8h pour être à 9h sur place, mais pas besoin de se précipiter le tournoi ne commence qu’à 10h.

Belle salle, avec une douzaine de table et des goodies à chaque siège. (un jeu de carte et un tapis de souris),  organisation impeccable, la machine est bien rodée, tout est au rendez-vous pour faire un beau tournoi.

Mais dés les 1eres mains on se rend compte que la structure va être très rapide : 15000 de stacks, blinds 50/100, augmentation toutes les 20 minutes. Après la pause dîner la moyenne était à 20BB… ouch…

J’ai trouvé rapidement un full que j’ai un peu rentabilisé, mais je sais que les jetons gagnés en début de tournoi ne servent à rien. C’est la seule main que je vais toucher, toutes les autres ne seront que du bluf. 3h plus tard je touche enfin une main AK, je vais payer un petit tapis qui montrera KK et ça va tenir pour lui. Ensuite je ne verrai plus rien.

Out 60eme sur 120 inscrits. Tournoi à oublier rapidement. Heureusement il me reste celui de Rouen qui aura lieu le 05/02.

Hesiode

4 commentaires

  1. Pas de soucis mon GuiGui …
    L’étape de Rouen sera mémorable j’en suis sûr !
    Tu vas chatter comme jamais et remporter ton ticket pour la finale parisienne !
    La Mouliche sera derrière toi !

  2. Hi, I sent you an email about the wordpress plugin you created.

    Thanks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.