2

Jour 2 de l’event 6 !

Je peux dire « Ouf » ! Car je suis enfin qualifié pour le jour 2 de l’Event #6 en ayant fait un tour dans les montagnes russes tout le long de la soirée ! Je suis même descendu à 12bb à 15min de la fin !

Tout à commencer par un bon vieux classique QQ<JJ, puis j’ai limité la casse avec JJ vs KK sur un board hauteur 6, je suis malgré tout à l’average 40 min avant la fin du day.

Arrive une sale rencontre quinte vs quinte supérieur qui me fait redescendre à 20BB, et puis un mauvais read plus tard je me retrouve à 12bb à 15min de la fin du day. J’hésite à envoyer la boite avec any two histoire de retenter ma chance plutôt que de commencer le day 2 avec un si petit tapis.

Mais le « God Mode » va s’enclencher en commençant par win mon seul flip de la soirée, AK>77, puis enchaîner pas mal de petits pots qui me feront remonter quasiment à l’average (80k/100k), puis arrive LE coup de la soirée à 4min de la fin :

j’ai K4s en BB, un joueur double la blind, tout le monde se couche, vu la taille des antes et du pot, je paie. Flop : K4T, flop pas si mal que ça… je bet, il paie. turn 8 de trêfle, qui me donne maintenant tirage couleur. je continue de bet, il me raise du double que je paie. river ! 9 de trêfle qui m’apporte la couleur ! je bet il envoie boite que je paie instantanément… il montrera AA 🙂

Comme quoi en 270 mains je n’ai pas touché les As, mais je préfère ne pas les toucher plutôt que de me les faire craquer..

Je finis donc ce day avec 155k, soit l’équivalent de 78bb. Pas mécontent de mon jeu, et de surtout de ne pas être parti en tilt.

Hesiode