1

Barcelone J+1 : Déjà out !

En ce qui me concerne le suspens est déjà tué ! Out après 4h de jeu et le tout sur une seule main ! Faute, erreur grave, manque d’expérience ?? Je vous raconte tout ça !

Je suis dans les blinds (250/500) et je reçois AhKd, ma seule grosse main du tournoi, j’ai à peu prés 48.000.
C’est d’abord relancé 1 fois à 1200, payé, à mon tour je relance à 4000, payé, payé.

Flop : AdTd3d

Je suis pas mal, top paire, top kicker + tirage couleur max. J’envoie 4000. Et je me fais sur-relancé à 12000 par un joueur plutôt large et agressif. Je le vois soit sur AK où sur AQ avec le carreau. Je fais confiance à ma lecture et je pousse tout sachant qu’il me paiera si il est dans cette range.

Je suis instant call par TT, pas de carreau pour me sauver et un T anecdotique pour un carré.

Je pense que j’aurai dû coucher au flop mais c’était la seule occasion que j’ai eu pour monter du jeton, je n’ai pas voulu la rater.. Mais en fait si..

Maigre consolation j’ai fait +380 euros en cash (blinds 2/4).

Mes collègues eux sont toujours en courses avec de bons tapis, donc ce soir je mets ma tenue de supporter (entre 2 parties de cash)

Hesiode

Un commentaire

  1. Pfuuu… je m’y suis repris à 3 fois pour essayer d’écrire un truc un peu intelligent mais finalement qu’est ce que je sais d’un tournoi live de cette ampleur…?

    Assez violent quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.