2

Objectif Paris !

Pour m’entraîner pour Vegas, c’est bien beau le online, mais le live c’est quand même 10000 fois mieux !

Et il y a en ce moment une occasion en or pour jouer en live à pas cher : le Winamax Poker Tour ! Je pense que le niveau ne doit pas être loin des tournois à 300$ de Vegas, autant dire que j’aimerai ne pas passer à côté de cette bonne affaire !

D’autant que ce tournoi à une saveur particulière puisque c’est ici où j’ai fait mes 1eres armes live ainsi que  ma 1ere “perf”, à l’époque ça s’appelait le France Poker Tourhttp://www.blog-du-joueur.com/2008/10/13/a-star-is-born-2.

Le plus dur c’est de se qualifier, je vais donc tenter de gagner un maximum de ticket (starting block, puis tremplin), pour ça il suffit de remplir quelques objectifs :

objectifWiPT

J’ai pour le moment 3 tickets tremplin (c’est le tournoi qui se permet de se qualifier pour le live) et encore une dizaine de starting-block.

J’ai dans le viseur les étapes de Caen, Rouen et Rennes, et si j’ai encore trop de ticket je tenterai peut-être Paris !

Ensuite se qualifier pour la finale de Paris risque d’être très compliqué vu qu’il ne prenne que quelques joueurs par tournoi.

 

Hesiode

2 Comments

  1. GL à toi ! Pas envie perso de passer par les sat’ Live Tremplin qui font boucherie…
    Mais je serai à Paris too ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.