3

[WiPT] Un plan sans accroc… ou presque

“J’aime quand un plan se déroule sans accroc”

Cette phrase célèbre, sortie tout droit du cigare de Hannibal, j’aurai pu la dire ce matin si la team After-eight ne nous avais pas mis des paires d’as dans les roues!

Car pour la seconde fois, le génie du PLO fr65vi décroche la timbale, et la 1ere place qui va avec, dans le tournoi du CP qualif direct pour le WiPT de Paris. Et c’est sans démériter que RLM apporte aussi son point à l’édifice dans le tournoi SH.

Tout ça était plutôt de bonne augure, vu que je n’ai pas noté de perf dans les équipes de tête. Mais c’était sans compter sur la team After-eight qui à priori nous a pompé notre stratégie dites de “derrière le buisson“. Pas loin du doublé avec une 1ere et 2eme place, ils en profitent pour nous chiper la tête du tournoi!

autumn2Tout reste donc encore à faire dans ce tournoi, sachant qu’il n’en reste plus que 4 et que, comme tout le monde le sait, les inscriptions (et la motivation) ont tendance à baisser au fur et à mesure de la compétition, ce qui engendre une baisse du nombre de points à prendre. Donc autant le dire : il va falloir encore chatter !

Hesiode

3 commentaires

  1. Bien joué les gars, nous pareil pas vu les After Eight dans le rétro la faute à zebetz qui a un autre pseudo sur wina (scapius) mais maintenant ils sont tous dans le viseur et on va pas les rater dès qu’on en trouvera un à table ^^
    GL pour la fin du championnat

  2. C’est clair ! idem pour nous, et vu leur palmarès ce ne sont pas les 1ers venus…
    Bonne chance à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.