3

La Mouliche Team et la place du con

Bientôt un mois sans poster alors que j’en ai des choses à dire !

On va commencer par La mouliche team ! Engagée dans le King V de Winamax, on a bien du mal à se faire une place au soleil… Faut dire que la structure ne se prête pas trop au beau jeu mais plutôt à une grosse loterie digne des meilleurs tickets à gratter de la FDJ.

Félicitations à la team de Ricardoc qui elle s’est brillamment qualifiée pour allez voir Gerard Holtz au stade 2. Mais on n’a pas dit notre dernier mot, il reste encore 3 jours de qualifs + les repêchages.

Plus sérieusement, La mouliche team est aussi engagée dans le Winter team championship du Club Poker, avec à la clé pour le vainqueur un séjour à Marrakech pour participer au Sismix de Winamax.

Après 7 journées, on pointe à la 2eme place :

LMTCP

Il ne reste plus que 3 journées pour prendre les quelques points qui nous séparent du 1er, mais quand on sait le nombre de fois où l’on a terminé 2eme, c’est pas très rassurant.

Même au Hall of Fame, on arrive à être 2eme alors qu’il n’y a pas de premier..

LMTHOF

Hesiode

3 commentaires

  1. Si, si il y avait une équipe première avec plus de points, mais elle a été dissoute je crois, ou alors c’est un bug d’affichage sur club poker 😉
    Putain, nous on se traine …

  2. Ah oui tu as raison ! La Dirty Team il me semble !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.