2

J+2 : toujours en Jetlag

On vieillit, on vieillit… Je pensai me remettre rapidement du jetlag mais ce n’est pas encore ça, il me faudra encore 1 journée de plus pour être complètement sur pieds. J’ai donc décidé de faire l’impasse sur le 600$ du Venitian, et retourner au Golden nugget pour le 150$. Ça me fera aussi un bon entrainement avant le Colossus.

Avant ça, un petit détour par le EAT, petit restaurant à 10min de marche du Golden Nuggets, excellent :

Le 1er tournoi se déroule hyper bien, exactement ce que j’étais venu chercher à Vegas, j’ai pu jouer, passer quelques coups, prendre du plaisir, je me ferai sortir sur un flip classique.

Le 2eme tournoi se déroule hyper mal, exactement ce que je ne voulais pas avoir à Vegas, j’ai pas pu jouer, bad beat et je me suis fait marcher dessus, faut dire que je rentre dans 2 coups à la suite, 2 fois je me prends brelan de 4 floppé, toute la table se foutait à moitié de moi, autant dire que ça a été compliqué de redorer son image. Je me ferai sortir sur un AJ < JT.

Je m’en vais rejoindre la Mouliche Team au Venitian, en prenant le temps de flanner dans la galerie marchande :

Les bros ne feront pas mieux que moi, éliminé prématurément, on rentre donc à l’hôtel bredouille (ou plutôt broucouille comme on dit chez nous)

Demain fini l’entrainement, place aux choses sérieuses avec le Colossus des championnats du monde à 565$.

Hesiode

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.