2

J+3 : In the money !

Ca y est le compteur est ouvert ! Grâce au tournoi “Nightly Double Stack Turbo $25 Bounty – $130 de 19h” (à vos souhaits) du Planet Hollywood, je finis 3eme/26, je prends 390$+100$ de Bounty (Je censurerai toutes vos blagues sur ce mot)

Pourtant la journée avait mal commencé avec le Colossus, LE tournoi du séjour, car il fait partie des championnats du monde et il n’y a rien de moins que 1 millions de dollar pour le vainqueur. Mais clairement quand vous participez à ce tournoi ce n’est pas pour jouer au poker mais pour rêver. C’est une grosse boucherie, où il faut avoir énormément de chance. J’ai pu jouer quelques heures mais rien d’extraordinaire.

Je suis ensuite parti chez Gordon Ramsay au Planet Hollywood pour manger un burger, c’est pas mal et hyper copieux, si je devais mettre un commentaire ce serai : “Addition salée, comme les frites..”

En attendant le tournoi de 19h, je suis allé voir la finale de Hockey entre Las Vegas et Washington, il y avait une ambiance de malade au début du match (bizarrement beaucoup plus calme après les buts de Washington).

Ensuite direction le tournoi de 19h, c’est le même genre de tournoi que j’avais gagné en 2011, je suis hyper étonné du nombre d’inscrits (9 quand j’arrive, et ça ne montera qu’à 26), ça commençait pourtant mal après avoir perdu la moitié de mon stack, puis j’ai grindé petit à petit, à 6 left je gagne mon 1er coup charnière en craquer les AA avec 88 pour un huge pot. Je me fais sortir avec un gros badbeat, je paie un gros tapis avec 9T sur flop 24T, le mec sera en carnaval complet mais fera flush runner runner.

Pas mécontent de ce tournoi, ça me permet de rajouter une ligne à mon hendomob.

Les robots ont bien compris que pour nous contrôler il fallait nous servir à boire, c’est chose faite :

Hesiode

2 Comments

  1. gg, Shake shake our bounty !!

    c quoi 9T sur 24T ???

    Et les autres sont tjrs a 0 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.